Pensionnat Fukuoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Fukuoka

ici Pensionnat Fukuoka pour s'amuser et se distraire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les couloires fiouuu quelle histoire!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayumi nakashima
Admin
ayumi nakashima


Messages : 177
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Empty
MessageSujet: les couloires fiouuu quelle histoire!!!!   les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

arrivés dans les couloirs ils attendèrent près de leurs porte de cours....

sakura tira sur le bras de Shaolan et l'emmena voire les inscription qui était inscris sur les papiers de l'écoles qui se trouvaient sur les murs.....

Shin les regarda et reveilla Ayumi qui rêvassait non loin de lui...

Dis tu a remarqué comme ils sont proches ?????
Oui !! tu crois qu'il sortent ensemble ?lui demanda ayumi
je crois que oui ......repris Shin
a ce moment meme ils virent Shaolan glisser ses mains dans celle de saku.....
je crois que j'en suis certain maintenant !
il regarda Ayumi dans les yeux pendant une duré de 5 seconde et la serra contre lui ......
il se rapprocha de son oreille et lui murmura:
JE T'AIME AYUMI!
ayumi se sentie toute flagada , ses genous tremblais......et elle lui fit a son tour .....Je voulais te le dire......Je t'aime moi aussi Shin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfukuoka.bestofforum.com
Sakura

Sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ,Tiens !

les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: les couloires fiouuu quelle histoire!!!!   les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:03

Sakura se retourna ,vola un baiser sur la joue de Shaolan et allait parler lorsqu'elle vit Shin et Ayumi s'embrasser ..Elle se tourna vers son ami ,et le regarda .Il les fixait .

-Shaolan ,ça va ?s'inquiéta t-elle .
-Oui oui ,t'en fais pas ..

Il la regarda tendrement ,l'embrassa sur le front et se tourna vers la porte vitrée qui menait dehors .Il rougit soudainement et pris Sakura par la main .Il l'entraîna en courant vers les deux autres .Il lança un regard de biais vers les élèves qui arrivaient en chahutant .

-Tu as honte d'être avec moi ou quoi ?s'enflamma presque Sakura .
-Non ,tu es merveilleuse .C'est juste que mes amis ne m'ont jamais encore vu sortir avec une fille .Et donc là ,ils vont en parler quoi .Voilà ,mais je t'aime Sakura ,ne pense pas le contraire ,s'il te plaît ,je t'aime trop ..
-Oooh ..s'adoucit Sakura .Et bien ils verront qui je suis ,moi tes amis .Ils verront que tu as la chance de m'avoir .Tant pis pour eux je ne suis pas un coeur à prendre .se vanta -t-elle .

Shaolan rit et l'enlaça tendrement ,glissant les mains dans les poches du jean de Sakura .Elle posa la tête sur son épaule et contempla le mur .Puis un professeur arriva et ils durent se séparer .Ils rentrèrent ensuite en classe .
Revenir en haut Aller en bas
http://c3liin3uh.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ,Tiens !

les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: les couloires fiouuu quelle histoire!!!!   les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:58

Ayumi ,Sakura ,Shin et Shaolan arrivèrent dans les couloirs mais n'allumèrent pas les lumières ,pour ne pas se faire déranger .Les lumières des issues de secours éclairait d'une lueur douce les couloirs ,ce qui suffisait à nos quatres ados .Sakura s'assit contre un mur .Appuya sa tête en arrière et ferma les yeux .Ayumi s'assit contre le mur d'en face ,face à son amie .Les deux garçons s'assirent entre elles deux ,dos à dos .Shaolan tourné vers Sakura ,Shin vers Ayumi .Sakura se reposait tranquillement ,le silence régnait dans les lieux ,et les garçons observaient leurs copines .Ayumi fouilla dans ses poches et trouva son MP4 ,elle écouta un peu de musique .Shaolan faisait jouer ses doigts sur le genou de Sakura ,tandis que Shin et Ayumi se dévoraient des yeux .Shaolan décolla son dos de celui de shin ,se mis accroupi ,penché vers Sakura ,et posa ses mains sur le mur ,il pencha la tête vers l'oreille de celle-ci et murmura doucement :

-Je t'aime ,Sakura .

Shin ,ne sentant plus la présence de son pote derrière lui ,s'était retourné et avait observé la scène .Sakura ouvrit les yeux ,se pencha vers Shaolan et l'embrassa .Shaolan la retint et il restèrent tendrement enlacés ensuite .Puis voyant Ayumi les regarder avec tendresse ,il se mit en tailleur a coté d'elle et lui dit de s'asseoir sur ses genoux .Elle le fit ,se mettant face à lui et s'embrassèrent eux aussi .
Comme quoi les sentiments peuvent largement se passer de mots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c3liin3uh.skyrock.com/
ayumi nakashima
Admin
ayumi nakashima


Messages : 177
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: les couloires fiouuu quelle histoire!!!!   les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:32

puis les quatres amis se regarderent....

Si on allai dans la chabre a présent proposa ayumi??

oui répondirent tous en coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfukuoka.bestofforum.com
dr34ms




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29

les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: les couloires fiouuu quelle histoire!!!!   les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:42

Je Passai Dans LEs Couloirs En Compagnie De Tipei ( Les Filles L'avaient Remarquéé )

Les Couples &&. Les Groupes D'amis Envahissaient Les Couloirs Le Seul Ami Que J'avais Reussi A Me Faire Dans L'internat pour L'instant Etait Tipei ( il y avait Momo-chan mais c t Normal C t ma tite Soeur ) Nous Etions Devant La porte e l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-japon-xx.skyrock.com
dr34ms




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29

les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: les couloires fiouuu quelle histoire!!!!   les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

-Bon Jte Laisse Alors Dis-je !!

- Bye Bye Avec Un Peu De Chanc nOus Serons Dans La Meme Classe ^^

- Ouii Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://x-japon-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: les couloires fiouuu quelle histoire!!!!   les couloires fiouuu quelle histoire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couloires fiouuu quelle histoire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fukuoka :: dans la pension.... :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser