Pensionnat Fukuoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Fukuoka

ici Pensionnat Fukuoka pour s'amuser et se distraire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite pose au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayumi nakashima
Admin
ayumi nakashima


Messages : 177
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

petite pose au bord du lac Empty
MessageSujet: petite pose au bord du lac   petite pose au bord du lac Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:59

les quatres amie se promenaient en couple et sassayèrent près d'un étang .....

sakura demanda à shaolan : -qu'est-ce que tu avais tout a l'heur???? j'étais inquiète et tu ne m'a rien dit......

-euhhhhhh fit son petit ami .....il ne faut peu etre pas en patler maintenant le coupas shin ....n'est-ce pas shaolan????

-oui il a raison....je t'expliquerais tout une autre fois....

Sakura, le regard intrerrogateur lui réponda: d'accorrd ^^

ayumi s'alongea sur l'herbre tendre et verte du parc Shin en fit de même a côté d'elle .....et il finirent par se retrouver enlacer (wawouuuuuuuuu trow cool ^^) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfukuoka.bestofforum.com
Sakura

Sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ,Tiens !

petite pose au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: petite pose au bord du lac   petite pose au bord du lac Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:59

(PTDRRRRR T'es trop blonde ma chérie xD .Enfin =) c'est pour ça que j't'aime lol !)

Une petite brise balayait doucement l'herbe ,et seule l'eau qui clapotait brisait le silence .Sakura soupira et s'allongea a plat ventre dans l'herbe douce .Elle croisa ses bras et y posa sa tête ,le nez dans l'herbe (Mdrr) .Shaolan s'assit en tailleur a côté d'elle .Les deux couples restèrent ainsi en silence .Puis Shin embrassa Ayumi dans le cou ,pendant que cette dernière pouffait de rire .Shaolan s'allongea sur le dos et posa délicatement sa tête dans le creux du dos de Sakura .Elle ouvrit des yeux de surprise mais personne ne le vit .Shin regardait maintenant son ami en souriant ,alors que Ayumi balançait la tête au rythme d'une chanson .Shaolan avait fermé les yeux ,et le couple détourna le regard .Au bout d'un moment ,Ayumi dit a l'adresse de Sakura :

- Hé ,Sakura tu pourrais ronfler moins fort ,parce que là ,t'es pas discrète ,tu sais !!
- Ah bon ?Oh ben mince alors !J'aurais dû écouter le médecin a ce propos ,dit cette dernière en relevant la tête .
- Sakura ,Sakura !Petite tête !Et en plus tu veux faire doctoresse ?Et ben y'a du boulot dis donc !


Les garçons éclatèrent de rire ,les filles s'y joignirent à coeur joie .Ils restèrent à plaisanter encore une bonne demi-heure ,et Sakura lança a Ayumi :

- Ayumi !
- Quoi ?
- Tu sais quoi ?
- Moi non plus !
- Mais non !
- Quoi alors ?
- J'ai une envie soudaine ...
- Ah ?Quelle est elle ?
- De lancer des branches dans les arbres ,de grimper sur le cheval d'arçon ,de raconter des conneries ...
- Aaah ...Et c'est reparti ...


Elle leva les yeux au ciel et la regarda d'un air las ,et finalement ,elle rire ensemble ,sans que leurs gars ne comprennent pourquoi .Puis quand leur fou rire s'estompa ,Shaolan regarda sa montre et annonça qu'il serait temps d'aller manger .Ils se levèrent donc ,les filles boudeuses ,et se dirigèrent vers le self .
Revenir en haut Aller en bas
http://c3liin3uh.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ,Tiens !

petite pose au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: petite pose au bord du lac   petite pose au bord du lac Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:51

(ptdrr ça rapelle les bons souvenirs ,les branches & le cheval d'arçon !Putiiiin j'ai troooooooooop hâte a lundi ,sérieux un truc de malade .Vous me manquez TOUS atrocement ,dire que ça aura fait 3semaines qu'on se sera pas vu !Heureusement j'ai vu Bastien & Marine entre temps =D ,parce que sinaaan euuh' ,j'aurais eu du mal lol !Héé tu sais quoi ?Tes RDPDO me maanque mdrr !Trop trop trop trop hâââââte a lundi =D !Breef j'fais du Hors-Sujet là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://c3liin3uh.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ,Tiens !

petite pose au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: petite pose au bord du lac   petite pose au bord du lac Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:06

(lol dis moi pas qu'suis conne =D !lol)

Les quatre amis arrivèrent au parc ,ou l'on entendait des garçons crier et jouer au ballon plus loin .Ils s'installèrent au même endroit que tout à l'heure .Shin s'assit et Ayumi vint se poser sur lui ^^ .Sakura plongea a plat ventre sur l'herbe ,et se mit dans la même position que tout à l'heure .Shaolan ,quand à lui ,s'assit en tailleur non loin de Saku ,et observa le lac ,où quelques canards se disputaient du pain .
Ils restaient ainsi ,plongés dans le silence .Soudain ,un cri retentit :

- Attention !Espèce de crétin !

Un ballon atterit dans le dos de Sakura qui sursauta .Le ballon était poursuivit a bonne distance d'un garçon de sa classe qui courrait .Lorsqu'il arriva près du ballon ,il tendit la main a Sakura et dit :

- Ca va ,rien de cassé j'espère ?
- Euhh non ,j'crois pas ! *Elle se releva*
- C'est Katsutoshi ,quel abruti !(Rime ptdrr) ,il a lançé comme un malade la balle .
- Hé ben tu lui dis que le ballon m'a assomée ,et que c'est un sombre crétin .
- Ahah !Ouais j'vais lui dire ça !Merci la miss .J'y retourne ,a plus !
- A plus ,merci !


Elle se rassit ,a côté de Shaolan qui regardait le lac sans ciller .Elle se pencha devant lui et l'embrassa .Vu son manque de réaction ,elle le poussa en arrière ,elle avec .Il tomba en douceur sur l'herbe .Il éclata de rire et embrassa sa copine .Shin et Ayumi sourirent ,et regarda ce couple bien compliqué quand même .Puis Shin chatouilla Ayumi ,qui sursauta et se tortilla dans tout les sens tandis que Shin était mort de rire .Sakura ,toujours sur Shaolan ,leva la tête vers ses amis ,et dit :

- Ouais !Bien joué Shin ,t'as trouvé son point faible ,bravo !
- Oh beeen nan fallait pas dire ,sinon j'vais faire des bonds de 15 mètres encore ,pouffa Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://c3liin3uh.skyrock.com/
ayumi nakashima
Admin
ayumi nakashima


Messages : 177
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

petite pose au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: petite pose au bord du lac   petite pose au bord du lac Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:15

Les quatres amis se reposaient paisiblement lorsqu'ayumi aperçu quelque chose bouger deriere un arbre!!!!!

-regardez dit elle discretement a ses compagnons......derriere l'abre il il y a quelque chose!!!!

elle décide sonc d'allé voir ce qui s'y cache suivit de saku.... elles se raprochèrent de la cible et penchèrent la tête pour voir ce qui avait intrigué ayumi......et là elles appercevèrent une petite bête ....elles s'approchèrent d'aventage et découvra que ce petit être était un petit écureuil qui semblait s'être fait du mal.

ohhhh regarde ayu s'écria son amie il est adorable !!!

oui repris celle ci en se baisant pour ramasser le petit écureuil!!!! mais il a l'air d'avoir mal à une de ces patte !!! le pauvre en pls il est totalement effrayé!!!! si on le gardait pour le soigné ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfukuoka.bestofforum.com
Sakura

Sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ,Tiens !

petite pose au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: petite pose au bord du lac   petite pose au bord du lac Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:54

- Pauvre petite bête .Ben ,garde le dans ta main ,fais attention à ce qu'il te mordre pas ,je crois que j'ai un peu de matériel dans mon sac ...

Ayumi caressa délicatement l'écureuil qui parraissait terrifié .Elle le calma un peu ,et revint vers ses amis qui l'observait .Sakura fouillait dans son sac de cours ,et Ayumi s'assit en tailleur ,à côté de Sakura .Celle ci sortit du coton ,et un petit flacon d'antiseptique .Sakura entreprit de prendre en douceur le petit animal ,et vérifia (Ptdrr j'allais dire son antérieur droit x'D) sa patte avant-droite .Elle regarda plus attentivement et vit qu'il saignait un peu .Elle rendit l'écureuil a Ayumi ,et lui dit de le tenir fermement .Elle versa un peu d'antiseptique sur un petit morceau de coton ,et appliqua doucement sur la patte de la petite bête .Il couina ( ? xD ^^) et se débattit .Il griffa Ayumi au bras ,mais elle le tenait toujours ,a bonne distance de son visage .Sakura continua "l'opération" durant 5minutes ,puis déposa un petit pansement (Non pas de Mickey ptdr) sur la blessure de l'animal .Elle déclara :

- Je ne pense pas qu'on puisse le garder à l'internat ,la surveillante accepte les petits rongeurs ,mais elle ne voudra pas un écureuil sauvage a mon avis ...En plus on a pas de cage .Je pense qu'il faudrait le remettre dans son arbre ,et lui donner a manger dès qu'on pourra .S'il est intelligent ,il ne bougera pas trop et nous attendra tous les jours ,s'il a compris qu'on ne lui voulait pas de mal .
- Oh mais qu'elle doctoresse fabuleuse et intelligente ,commenta Shaolan .

Shin et Ayumi éclatèrent de rire ,et Sakura se tourna vers lui ,les mains sur les hanches .

- Ben quoi ?Je suis intelligente ,c'est pas de ma faute ,se vanta -t-elle .
- Hééééé ,t'arrête de te vanter oui ?


Shaolan plongea sur elle ,la renversa au sol .Les rires redoublèrent pendant que Ayumi carressait tendrement le petit écureuil qui reniflait ses doigts .Sakura embrassa Shaolan et le repoussa ,pour qu'elle se relève .Puis ,a moitié en riant ,elle dit :

- Bon ,t'as fini ?Faut que Super Doctoresse Sakura soigne Ayuu !Tu est vaccinée contre le tétanos ?
- Oui ,je crois que c'était l'année dernière mon dernier vaccin !


Il rirent encore un coup et Shin prit délicatement le petit écureuil qu'il posa sur ses cuisses pour le caresser .Ayumi tendit son bras a Sakura ,qui regarda l'entaille sur l'avant-bras .Elle était un peu profonde ,Elle reprit du coton et son antiseptique et en appliqua sur l'entaille .Ayumi fit la grimace mais ne dit rien .Elle finit le nettoyage ,et appliqua un pansement .Puis elle rangea le matériel ,prit un feutre rose dans sa trousse ,reprit le bras de son amie ,et coloria le pansement avec application .les garçons pouffèrent de rire et Ayumi regarda son amie en riant aussi .

- Et voilà !Il est tout beauuuuu !
- Bon j'aime le rose mais quand même ,un pansement !
- Te plains pas ,c'est pas un pansement Mickey non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://c3liin3uh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petite pose au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: petite pose au bord du lac   petite pose au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pose au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fukuoka :: dans la pension.... :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser